Comment ajouter un numéro de téléphone ?

Commençons par créé l’attribut téléphone qui permettra au client d’ajouter leur numéro de téléphone lors de leur inscription.

Direction : Entités -> Attributs.

Sur la page « Attributs » de WPShop, nous allons appuyer sur « Ajouter » afin de le créer.

Dans cette nouvelle page, et l’onglet par défaut sélectionné : « Informations Générales » :

Pour la première liste déroulante sélectionnez l’entité voulu, dans notre cas : « Clients ».

Pour la label de l’attribut : « Téléphone »

Pour la secondes liste déroulante sélectionnez le type de champs, dans notre cas : « Champs texte ».

L’onglet « Options » permet de définir plus d’options pour l’attribut, si vous voulez par exemple faire en sorte que le champs « Téléphone » en cours de création soit obligatoire, vous pouvez cocher l’option « Obligatoire ».

Une fois l’attribut crée, nous allons aller dans : Entités -> Groupes d’attributs.

Dans cette interface, choisissez le groupe d’attribut qui correspond à l’élément : « Clients », par défaut ce groupe s’appelle « Compte ».

Une fois la nouvelle page chargée, faites glisser l’attribut « Téléphone » vers la section « Compte ».

Pas de documentation intégrateur.

Pas de documentation développeur.

Dernière mise à jour le 18 décembre 2015

Documentation Crée le 18 décembre 2015 par jimmy

Mon panier
Votre panier est vide