Version 1.4.4.3

On peut définir autant de contacts que l’on souhaite dans un client, à partir du moment ou un utilisateur est associé à un client il aura la possibilité de choisir ce client et de voir les éléments associés tels que les commandes et les adresses.

Si un utilisateur est associé à plusieurs clients, il pourra dans son compte sélectionner sur quel client il souhaite évoluer pendant sa session.

Pas de documentation intégrateur.

Version 1.4.4.3

Le contact par défaut du client est défini par le champs post_author de la table « posts »
Lors du changement de ce contact par défaut un historique des changements est stockés en base de données dans la table « postmeta » avec la clé ‘_wps_customer_default_user_histo’. Les données enregistrées sont: la date du changement, l’utilisateur ayant effectué le changement, ainsi que l’identifiant du contact par défaut avant le changement. NB: Aucun affichage n’est prévu pour cet historique pour le moment.

La liaison entre les commandes, les adresses et les clients est effectuée avec le champs post_parent. L’identifiant client étant le parent des commandes et adresses.

Dans la partie boutique, lors de la connexion de l’utilisateur on va rechercher le client correspondant et stocker son identifiant dans les cookies de l’utilisateur connecté. C’est ce cookie qui est utilisé dans les différentes interface pour associer les différents éléments au client.
Si un utilisateur est associé à plusieurs clients, lors de la connexion on sélectionnera le premier client de la liste par défaut.

Dernière mise à jour le 29 juin 2017

Documentation Crée le 18 décembre 2015 par jimmy

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