Changement d’avis ? Produit défectueux ? Pour réaliser vos retours produits suivez ce guide :

1. Cliquez sur le bouton « Faire un retour »
2. Tapez le numéro de la commande
3. Cliquez sur « Choisir cette commande »
4. Paramétrez les options de retour :

Listes des produits :

  • Case « Retour » : à cocher pour les produits que vous souhaitez retourner
  • Case « Restocker ce produit  » : à cocher pour les produits que vous souhaitez re affecter au stock
  • Case « Ajouter les frais de port à l’avoir »

Statut de l’avoir :

  • Statut de l’avoir : payé (remboursement) ou pas payé (bon de réduction)
  • Case « Ajouter le montant de l’avoir au compte client de la boutique en ligne »

retour

5. Cliquez sur le bouton « Faire un avoir »

6. Vous pouvez exporter l’avoir en PDF

boutique-retour

Dernière mise à jour le 17 décembre 2013

Documentation Crée le 13 décembre 2013 par L'admin

Mon panier
Votre panier est vide