Gestion des bugs

Vous pensez avoir trouvé un bug ! C’est super pour tous! Cependant, maintenant il faut le reporter correctement. Nous vous conseillons de suivre les points suivants :

  1. Reproduire le bug
  2. Reproduire le bug sur différents navigateurs récents
  3. Reproduire le bug sur la demo de wpshop
  4. Un fois que cela est validé et si le bug persiste vous pouvez le remonter
  5. Il faut à minima : Version de WpShop, Version Php, Hébergeur, Version Mysql : le message d’erreur
  6. Remonter le bug sur WordPress
  7. Ou
  8. Remonter le bug sur GitHub
  9. Dans tous les cas ne faites pas de doublon merci pour nous 🙂
  10. Nous lirons votre remonté de bug et nous vous donnerons un numéro sous la forme : 12563
  11. Vous pourrez voir quand le bug à été résolu. Il sera publié dans les logs de WordPress/WpShop

Nous en profitons pour vous rappeler que WpShop est sous licence GPLv3 donc livré sans aucune garantie de bon fonctionnement. C’est à vous de participer à son amélioration continue.

Vous n’êtes pas que des consommateurs de WpShop. Vous pouvez aussi agir pour l’amélioration de la solution.

Dernière mise à jour le 5 décembre 2017

Documentation Crée le 5 décembre 2017 par Laurent

Mon panier
Votre panier est vide